- L'interco
- Agglomération
- Economie
- Tourisme
- Médiathèques
- Petite enfance
- Environnement
- Piscines
- Marchés Publics
- Mobilité
- Urbanisme
- Eau, assainissement, pluvial, GEMAPI
- Musiques actuelles
- Politique de la Ville - Emploi - Habitat - Point justice - MFS
- Je suis
- L'actu'
- Communes
- Contact
-
L'agglomération Luberon Monts de Vaucluse est doté d'un réseau de transports en commun urbain cavaillonnais C mon bus, créé en 2016 par la Ville de Cavaillon puis devenu intercommunal en janvier 2017, puis d'une navette reliant le centre-ville de Cavaillon au hameau des Vignères et à la commune des Taillades, depuis décembre 2018. Ce service s'appelle C ma navette.
Il existe, sur le territoire intercommunal, un réseau de transport urbain cavaillonnais appelé C mon bus dont la prestation de service est assurée par le transporteur UTP / SUMA / TELLESCHI.
Ce réseau est constitué de 5 lignes :
Ligne A : Parc du Luberon / Les Vergers
Ligne B : Clinique Saint-Roch / Rond-point du melon
Ligne C : navette Parking relais du Grenouillet / Centre-ville (service gratuit avec des rotations amplifiées le matin et le soir)
Ligne D : Vidauque / La Canaù
Ligne E : Saint Jacques / route de Lagnes (à compter du 5 juin 2023).
Depuis décembre 2018, l'Agglomération a lancé son service C ma navette, qui relie le centre-ville de Cavaillon au hameau des Vignères et à la commune des Taillades.
Cette navette, gérée en régie, peut transporter jusqu'à 8 passagers. Le point d'arrêt à Cavaillon est la gare routière - SNCF.
Elle dessert aussi Robion depuis l'automne 2021.
Depuis le du 2 août 2021, il est possible d'acheter ses abonnements et tickets en ligne via l'appli mobile CmonBus by MyBus
Pour en savoir plus : https://www.luberonmontsdevaucluse.fr/agglomeration/abonnement-scolaire-c-mon-bus-achetez-le-en-ligne-des-le-2-aout
Pour vos besoins de déplacements dans le département de Vaucluse, rendez-vous sur www.jebougeenvaucluse.fr : un lieu unique d’accueil, de conseil et d’accompagnement sur les solutions de mobilité dans le département.